LOOK

Look : associer le manteau à carreaux et un style rock pour la fin de l'hiver

Eh… Vous sentez ? C’est bientôt la fin de l’hiver ! Et pour fêter ça je vous propose un look à la fois décontracté, rock et suffisamment chaud pour tenir jusqu’au printemps. Pour la saison, on craque sur les superpositions manteau-perfecto histoire d’adapter son style aux températures.

 

Mix and match, pour un style tendance garanti !

 

Photos : @tsarukyan.ph

 

TENUE 

 

Manteau à carreaux – Libertie (similaire ici)

Perfecto en cuir – Pimkie (similaire ici)

Pull camel – Etam

Pantalon enduit – Spartoo

Bottines vernies – Buzzao

 

ACCESSOIRES

 

Lunettes de vue Rayban – VisioFactory

Sac à main Moschino – Spartoo

Ceinture – Jennyfer

 

Bon plan lunettes de vue : c’est la première fois que je fais un look avec des lunettes de vue. Et pour cause : je suis totalement sous le charme de celles-ci et je les vois comme un vrai accessoire de mode et plutôt que comme une contrainte (ce qui était le cas avant, dès que je ne pouvais pas mettre mes lentilles). Elles viennent du site VisioFactory qui propose en grand choix de montures tendances à un prix d’usine complètement cassé. Par exemple, cette monture est à 91,90€ sur le site alors qu’elle est à 152€ sur le site Rayban ! Pas mal, non ?

Vous pouvez choisir les montures ou carrément adapter les lunettes à votre vue ! Il suffit simplement de choisir les verres (made in France, s’il vous plaît !) sur le site et d’envoyer en deux clics votre ordonnance par mail à leur opticienne diplômée. En plus, pour avoir eu affaire à elle, je peux vous dire que c’est un amour et qu’elle est vraiment de bon conseil. Ensuite, le montage est fait dans leur atelier en Alsace et le tout est réalisé et expédié très rapidement. Voilà, vous avez des lunettes de vues au top sans même sortir de chez vous (tout en faisant fonctionner une entreprise locale).

 

 

J’espère avoir pu vous prouver qu’il n’y a plus besoin de choisir entre confort et style ! Vous avez aussi craqué sur la tendance du manteau par dessus le perfecto ? Je ne m’en passe plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *